Bienvenue pour la "nouvelle saison 2005 de la ligue GATEMA", qui s'ouvre sur une coupe de l'Amitié opposant la NT's à la Gasp's.En cette nouvelle année, la NT's et la Gasp's s'affrontent dans un GATEMA stadium bien rempli. Il manque toutefois les supporters de la Muffy's.
5ieme C&A cup
Les poules : Après des matchs prolifiques en but et en occasions, une NT's un peu à la peine (comme d'hab en debut de competition), le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre et l'Ukraine (bonne surprise de la Gasp's qui remplacera probablement le Danemark en Gatema cup)sortent des poules.
Les demi-finales : Le Brésil encore en rodage en ce début d'année, s'incline contre une ukraine inexpérimentée mais rageuse qui profite des erreurs brésiliennes et du rouge de Rivaldo. De l'autre coté, l'Angleterre s'impose sans surprise face à L'Argentine.
La finale : Inédite par la présence de l'Ukraine. Cependant l'Angleterre confirme sa forme de debut d'année en s'imposant après un match serré qui ira aux tirs au but. L'Angleterre, une équipe de la Gasp's, entame donc cette année 2005 sur une victoire. Cette C&A cup permet de bien commencer pour la NT's et la Gasp's qui attendent avec impatience le retour de la Muffy's en grande difficulté avant la treve.
A noter, le déplacement des présidents de la ligue GATEMA dans son bureau parisien afin de vérifier la gestion des comptes par le président de la NT's.